A propos

 

A propos

Fondé en 2011 en France par Antoun Sfeir et Jérôme Jelocha, ePressPack propose des solutions innovantes de digitalisation des relations presse et publiques pour les entreprises et les marques européennes.

Les Newsrooms développées par ePressPack permettent dans un premier temps de gérer l’ensemble des communications presse au sein d’un back office dédié (contenus éditorial, photothèque, vidéothèque) et dans un second temps d’assurer une diffusion multicanale des contenus (via des emailings ciblés notamment). Dans une logique d’accompagnement, le back office propose également, via un module statistiques dédié, des data permettant de suivre la visibilité des actions médias réalisées. La solution ePressPack est directement encapsulée dans le site internet de l’entreprise pour faciliter son utilisation.

ePressPack est partenaire des institutions de Relations presse référentes : Syntec RP en France, EACD en Europe et ICCO PR à l’international.

En 2016, ePressPack, lauréat Paris&Co, a levé 1,5 millions d’euros auprès d’une communauté d’investisseurs incluant Entrepreneur Venture, avec le soutien de la BPI. Dans le cadre de son développement, ePressPack a ouvert un bureau à Londres en 2016.

Startup en croissance, ePressPack compte aujourd’hui 250 clients dans 6 pays (Angleterre, Suisse Belgique, Luxembourg, Italie et Allemagne). En France, ePressPack accompagne 30 % d’entreprises du CAC40 : Sanofi, Louis Vuitton, l’Oréal, Accor, Pernord-Ricard, France Télévision…