Le 11 mai 2017

Suzuki choisit ePressPack, leader des solutions logicielles pour la digitalisation des relations médias, pour la création de sa newsroom

 

Suzuki choisit ePressPack, leader des solutions logicielles pour la digitalisation des relations médias, pour la création de sa newsroom

Avec la signature d’une collaboration avec Suzuki, ePressPack accélère son développement au sein du secteur automobile. Avec la confiance de marques emblématiques comme Aston Martin Worldwide, Renault Nissan ou Skoda, ePressPack confirme sa place de leader du marché.

ePressPack et Suzuki travaillent conjointement depuis juin 2016 à la création et la mise à jour continue d’une newsroom personnalisée incluant une plateforme de diffusion de contenus.

« Cette offre unique de publication, editorialisation, et distribution de contenus de marque a su convaincre de nombreux secteurs d’activité. La place centrale du visuel, l’engagement des audiences, la capacité de viraliser efficacement l’information ont su convaincre le secteur de l’automobile où des acteurs clés nous font confiance.» explique Antoun Sfeir, président et co-fondateur d’ePressPack « Nos services correspondent en tous points aux besoins des constructeurs automobiles, pour qui raconter une histoire autour de chaque modèle et campagne, proposer de nombreux visuels en très haute qualité, et les diffuser sur tous les canaux sont des impératifs. »

Nathalie Geslin, Directrice adjointe aux relations publiques et presse de Suzuki France, précise : « Le service de newsroom proposé par ePressPack répond à notre besoin de digitaliser nos relations avec les différents publics. Nous sommes heureux d’adopter cette solution, de travailler avec une équipe jeune et motivée, et sommes déjà satisfaits des résultats. Toucher mieux et plus vite les acteurs des médias et de l’opinion est notre volonté chez Suzuki. »

Exemples de newsrooms dans le secteur automobile par ePressPack

A propos d’ePressPack

Fondée en 2011 en France par Antoun Sfeir et Jérôme Jelocha, la startup ePressPack a levé 1,5 millions auprès d’une communauté d’investisseurs incluant Entrepreneur Venture, avec le soutien de la BPI et est lauréat Paris&Co. Startup en croissance, ePressPack compte aujourd’hui 250 clients dans 6 pays, parmi lesquels 30% d’entreprises du CAC40, et a ouvert un bureau à Londres en 2016.

ePressPack propose des solutions innovantes de digitalisation des relations presse et publiques aux entreprises et aux marques européennes. Editorialisation et gestion de nombreux contenus, diffusion multicanale, autant de services assurés par le produit phare d’ePressPack, la newsroom, présente directement sur le site de l’entreprise. ePressPack est partenaire des institutions RP référentes : Syntec RP en France, EACD en Europe, et ICCO PR à l’international.

En savoir plus sur ePressPack : http://epresspack.com/fr/ ou @ePressPNews