Jeremy Thompson rejoint le conseil d'administration d'Epresspack

Jeremy Thompson, ancien PDG de Gorkana au Royaume Uni et de Cision EMEA, rejoint le conseil d'administration d'Epresspack, éditeur européen de newsrooms dédiées aux enjeux de réputation des marques et des entreprises.

Le conseil d'administration de la start-up, fondée par Antoun Sfeir, accueille ainsi un professionnel chevronné des relations publiques. Sa mission sera de conseiller et d’accompagner Epresspack au Royaume-Uni où elle dispose d’un bureau depuis 4 ans et d’un portefeuille d’une vingtaine de clients parmi lesquels Dove, Aston martin, Savoy, AstraZeneka, Isneo, De Beers, Dorchester collection, ...

La longue expérience de Jeremy Thompson permettra à Epresspack, également basée à Paris, Madrid et Milan (plus de 50% de son chiffre d'affaires à l'international), d’accélérer son développement au UK et d’y renforcer sa réputation à l’heure où les entreprises accentuent la digitalisation de leur communication.
 

Biographie de Jeremy Thompson

Jeremy Thompson a 20 ans d'expérience dans le secteur des relations publiques. Ancien diplômé de Thomson Corporation, il rejoint PR Newswire en 2000 et travaille dans le domaine de la veille médiatique. Avec le soutien d'Exponent Private Equity, il crée ensuite le Gorkana Group par l'acquisition et l'intégration de Gorkana, Metrica et Durrants pour créer la première plateforme de services RP du Royaume-Uni. Il en est nommé directeur général, puis PDG de 2007 à 2014 avant de vendre la société à Cision, le plus grand groupe de services de relations publiques au monde. Il devient par la suite PDG de Cision EMEA et Inde jusqu'en 2017. En tant que président de l'Association Internationale pour la Mesure et l'Evaluation de la Communication (AMEC) entre 2015 et 2017, il a favorisé l'adoption d'une série d'outils, de cadres et de principes de mesure innovants. Jeremy dirige aujourd'hui une nouvelle entreprise qui cherche à bouleverser le marché du sponsoring. Il est investisseur et conseiller auprès de plusieurs start-ups dont Trint et HeadBox et engagé auprès de Bowel Cancer UK depuis plus de 5 ans. Jeremy vit au Royaume-Uni avec sa femme et ses enfants et pratique la planche à voile et le vélo.
 

Epresspack, la vitrine de communication des grandes marques et entreprises au UK

Editeur et spécialiste SAAS, la start-up Epresspack déploie des plateformes de contenus dédiées aux enjeux de réputation des marques et des entreprises à Paris, Londres, Milan et Madrid. Vitrine communication de 300 grands comptes multisectoriels (dont 40% sont cotées au CAC 40 et 10% au FOOTSIE 100), la technologie Epresspack est adoptée au UK par une vingtaine de clients (Dove, Aston Martin, Ineos, Dorchester Collection, Icandy, Ascot, London City Airport, De beers ...) où elle dispose d’un bureau depuis 2017. Fondé et présidé par Antoun Sfeir, cet acteur de la French Tech – dont le modèle économique est basé sur l’abonnement – réalise un chiffre d’affaires de 4ME (+20%) en 2020 dont 50% à l’international et rassemble 50 collaborateurs.


 

Contact de presse :
Yaël DORFNER : ydorfner@epresspack.com