Epresspack annonce son partenariat avec mmi Analytics

MMI, spécialiste anglais de la collecte et du traitement de la data pour le marché des cosmétiques et de la beauté, s'associe à Epresspack afin d'enrichir sa gamme de solutions pour ses clients, professionnels de la communication

C'est donc un partenariat qui s'annonce dans un marché familier pour Epresspack. Déjà implanté dans l’industrie de le beauté, Epresspack est l'éditeur de plateformes au service des enjeux de Relations Presse de Dove, Dessange International, Francis Kurkdjian, Wella Company ou encore des branches parfums et beauté de Louis Vuitton et Hermès. 

Cet accord permettra à Epresspack de proposer de nouveaux services « Analytics » spécifiques au marché de la cosmétique que fourni MMI.
En contrepartie, MMI proposera dans son offre de produits, les services newsroom « powered by Epresspack » afin d'améliorer les performances RP de ses clients via de nombreuses fonctionnalités : publication, enrichissement, authentification et diffusion de contenus, création d'événements en ligne, analyses de campagnes... Ce nouveau service viendra compléter les services de MMI, majoritairement axées sur l'analyse et le conseil auprès des marques. 


Découvrez dans ce rapport proposé par MMI les insights sur le marché de la beauté au UK et en Irlande. Vous y découvrirez les progressions de chiffre d’affaires, les meilleures catégories, les supports média à privilégier ou encore le top des marques sur ces marchés.

Téléchargez le pdf en suivant ce lien :
https://www.mmi-analytics.com/resources/2020-ireland-uk-media-wrap-up-report


À propos de MMI :

Fondée en 1980, MMI collecte et clarifie des données sur les médias et le commerce en ligne dans le secteur de la beauté dans plus de 25 pays différents. Située à Londres, l'entreprise est devenue le fournisseur privilégié des équipes de relations publiques et de commerce dans le marché mondial du cosmétique. Aujourd'hui, elle collabore avec plus de 500 marques de beauté.